Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 15:47




Cette vie a continué comme si c'était naturel !
On trouvait normal de venir me chercher pour faire plaisir aux uns et aux autres !
Chaque fois je découvrais de nouveaux amateurs, le bouche à oreilles !! Au fil du temps quelques meneurs se chargeaient d'organiser des moments pour que je puisse être "gentille" avec bons nombres d'hommes, nouveaux ou anciens, qui, plus ou moins timidement ou sans retenue, se servaient de la " petite gueule d'amour" ! c'était mon surnom !!
Nous étions au mois de juillet, les vacances...et toutes les journées libres ! j'étais trés sollicitée par ceux qui "s'occupaient" de moi. Ca n'arrétait pas...c'était le matin...mais c'était d'autres l'aprés midi ! envie de passer un moment on appelait " la petite pute !" et j'arrivais...docile et demandeuse, mais j'avais peur, les gars se contrôlaient de moins en moins. J'avais peur pour ma virginité d'une part mais aussi que l'un d'eux me prenne et se libère en moi avec le risque de me retrouver enceinte !
J'ai donc demandé à ma mère de me faire donner la pilule, sans lui dire pour autant ma vie.
Elle a donc pris rendez-vous avec son gynéco pour qu'il dise si je pouvais la prendre et me l'ordonne. J'étais fébrile dans l'attente de cette visite et angoissée car il allait bien comprendre ce que je vivais en voyant mon anus et mon cloris exacerbé. J'espérais qu'il serait discret vis à vis de ma mère car elle voulait savoir si j'étais encore vierge. Je pense qu'elle avait des doutes car souvent elle faisait allusion à ma peite mine !!
J'avais rendez vous à 17H, mais j'avais promis au gardien du stade de passer en début d'aprés midi. J'allais souvent le voir, j'aimais sa façon de me traiter comme une femme !
En arrivant je lui ai dit que je ne pouvais que le sucer car j'allais voir le gynéco et je ne voulais pas ouvrir mon anus avant la visite. Et là sa réaction a été trés ferme, mais si ma petite je vais  te faire un trou qui va le surprendre !!
Je me voyais honteuse devant le toubib ! mais je n'ai pas su, ni pu dire non !
Et il m'a prise avec fermeté et une certaine violence tout en triturant mon clitoris. il était excité à l'idée que le toubib allait voir que j'étais une "enculée". Il a même appelé des amis à lui pour vraiment  m'ouvrir un maximum ( comme il l'a dit ). Ce sont 3 gars costauds qui m'ont prise à tour de rôle jusqu'a 16h30, je n'avais plus le temps de passer chez moi pour me laver !
Merci de ce commentaire en direct !

Commentaires

Il a été un peu vache pour le coup… certes il a le droit de t'enculer, en tant que femme et pute c'est à ça que tu sers, mais t'humilier délibérément contre ton gré en sachant les conséquences, c'est aller un peu loin… du coup je peux comprendre que tu aies craint pour ta virginité à ce moment-là…

J'attends toujours la suite en tout cas !
commentaire n° : 1 posté par : Abe aujourd'hui à 14h31

à 17h nous étions dans la salle d'attente, j'avais eu juste le temps d'aller m'essuyer aux toilettes. J'étais trés sensible etje me sentais sâle !
Le Médecin est venu me chercher ...seule, heureusement ! Maman lui a rappelé son souhait.
J'étais intimidée pendant que cet homme me questionnait. Il m'a dit qu'il devait rassurer ma mère quant à ma virginité. Je lui ai confirmé cet état. Et je lui ai confirmé que je souhaitais prendre la pilule car je voulais me protégée d'une grossesse pour le cas ou j'aurais un rapport vaginal. Il m'a demandé si j'avais un copain...à quoi j'ai répondu "non".
Il m'a demandé de me déshabiller et de prendre position dans un fauteuil, j'ai découvert ce qu'était un fauteuil de gynéco ! J'ai donc mis mes jambes dans les bras prévus pour cela et il m'a mis une sangle à chaque cuisse, a fait basculé le fauteuil et a ouvert les bras trés largement. Je me sentais exposée et impuissante ! il voyait toute mon intimité et sa réaction a été immédiate, " je ne sais pas encore si tu es vierge mais ton anus est dans un état ! Il y a longtemps que tu te fais sodomiser ? presqu'un an, et tu n'as pas de copain... qui t'a mis dans cet état ? je vois régulièrement des hommes, plus ou moins jeunes, qui me sodomisent pendant que j'en suce d'autres! Ta mère sait cela ? Elle t'a vue intimement? non j'aurais trop honte qu'elle me voit, mais je vous assure que vous pouvez lui dire que je suis encore vierge. si je demande la pilule c'est que j'ai peur que dans l'ambiance de mes rencontres avec ces hommes, je sois un jour prise sans pouvoir l'éviter et être mise enceinte.
Je comprends petite cochonne quand je vois dans quel état est ton orifice, tu viens d'être prise en plus avant de venir ? oui Monsieur, j'ai honte mais je n'ai pas su refuser ces hommes j'avoue que je n'ai jamais vu cela chez une fille de ton age ! tu promets !
Rassures toi, je ne te juge pas, je vais te prescrise la pilule et rassurer ta mère sur ta virginité. Et surtout je garderai le secret de ce que je viens de constater, je peux t'avouer que j'en suis tout excité...un anus de putain à 13 ans et demi !! As tu conscience de ce que tu deviens? oui Monsieur ! mais je me sens totalement sous l'emprise des hommes et de leur sexe.
Je veux te revoir dans 6 mois pour vérifier si la pilule te convient. Je vais donner un nouveau rendez-vous à ta mère. Mais si tu veux, entre temps, venir me voir seule...je suis à ta disposition. Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dit au Docteur "Monsieur je respecte le Médecin, mais j'ai envie que l'homme excité crache son sperme dans ma bouche, donnez moi votre sexe à sucuer, s'il vous plait !"
Il a hésité un moment en me disant qu'il avait une fille de mon age et qu'il était troublé par la demande que je formulais, puis il a sorti son sexe , effectivement trés dur et violacé, et il l'a présenté à ma bouche, j'étais encore attachée sur le fauteuil ! Il a joui trés vite tant il était excité, et il m'a fait juré que je ne dirais jamais rien à personne. Je l'ai rassuré, je n'avais pas l'intention de parles de mes pratiques à quiconque, ni pour lui, ni pour TOUS les autres.
Il m'a détachée puis il m'a raccompagnée vers ma mère et a bavardé quelques instants avec elle dans son cabinet. J'espérais qu'il  ne me trahirait pas !
En sortant de chez le médecin, sans rien me demander, nous sommes passé chercher mes pilules à la Pharmacie. Maman devait être rassurée elle aussi... je pense !! 
J'ai repris mes habitudes au quotidien, calmée par le fait que je ne pouvais pas tomber enceinte si un jour les gars perdaient leur sang-froid,mais je ne l'ai dit à personne !

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Lundi 27 juillet 1 27 /07 /Juil 17:29

 

Je ne me suis pas posé la question trés longtemps. La réponse est venue 3 jours aprés.
le "meneur" de la première fois est revenu me chercher en disant à mon frère aîné:
" tu nous prêtes ta petite cochonne ? on a envie de sa docilité "
Mon frère lui a demandé de ne pas me faire de mal et d'être sur des copains qu'il faisait venir, ce que le gars a assuré. et il m'a emmenée !
Quand j'ai été avec lui dans sa voiture il m'a demandé si j'avais su garder notre secret, si je n'avais pas dit à mes frères ce qu'ils m'avaient fait. J'ai pépondu que j'avais trop honte pour en parler et que je gardais ça pour moi.
Satisfait il m'a annoncé qu'il m'emmenait retrouver des copains au stade, plutôt aux vestiaires ! " tu seras gentille ? comme la dernière fois ! "
Je n'ai pas su dire non...j'ai compris que j'allais de nouveau être un jouet pour eux !
Il m'a alors balladée dans les différentes salles pour me montrer à ses "potes" et souvent j'ai entendu dire: " on sera à tel vestiaire... ".
A ce vestiaire 3 ou 4 nous ont suivi et j'ai de suite été mise à contribution, j'ai pris dans ma bouche celui qui était venu me chercher et il a éjaculé trés vite  en tenant ma tête pour montrer que j'avalais son jus en disant, "vous voyez qu'elle en veut, elle avale tout ! " les autres ont manisfesté leur satisfaction d'avoir une "jeune salope" pour les vider ! et ils ont défilé dans ma bouche, sans même me demander s'ils pouvaient, en me disant simplement: " suces moi bien... on voit que tu aimes la bite ! "
D'autres sont arrivés, et là le meneur en a fait allonger un en lui disant que j'allais le sucer en me penchant à genoux sur lui, ce qu'il à fait et moi aussi...aprés quelques minutes j'ai senti qu'on retirait ma culotte , puis on a mouillé mon anus et toujours le meneur a rentré son sexe jusqu'au bout sans se retirer, puis il s'est mis en mouvement.
La bouche pleine j'ai laissé faire ! les autres disaient on peut l'enculer aussi ? c'est super ça. Elle est super cette petite pute.
Ca a duré  une bonne partie de l'aprés midi, un se soulageait et sortait, un autre prenait la place, que ce soit dans ma bouche ou dans mon cul  ( comme ils disaient ).
A un moment , trop pris par l'action, nous n'avons pas entendu le gardien arriver et il nous a surpris, j'étais prise des 2 côtés.
" eh bien ! on s'amuse bien ! elle est consentante ? "
Le meneur a répondu que oui bien sur, et le gardien lui a dit " il faut qu'elle passe me voir avant de partir"  C'est promis on te la laissera chez toi !
Et ils ont continué leur "besogne" !
Deux heures aprés ils m'ont conduite chez le gardien qui leur a dit: "  je la reconduirai chez elle ! vous pouvez nous laisser.
Et là j'ai subi un véritable intérogatoire, depuis quand je faisais ça ? avec qui ? est-ce que j'étais forcée ou je demandais ? ça a duré un long moment et il m'a dit que j'étais soumise dans l'âme et que ça plairait aux hommes. Il a sorti son sexe et l'a présenté à ma bouche. J'étais intimidée par son age, il devait avoir au moins 35 ans, un homme plus un gamin. et je l'ai sucé avec respect, attentive à lui faire plaisir.il prenait visiblement du plaisir, il me disait que j'étais "gentille". Je l'ai sucé plus de 15 minutes avant qu'il explose dans ma bouche en me tenant la tête pour que j'avale son plaisir.J'étais aux anges...c'est si bon d'être honorée de ce nectar !
Il n'y avait pas de précipitation dans sa démarche, il me quetionnait beaucoup, il voulait savoir ce que je ressentais au fond de moi. Et puis il m'a dit de me mettre à genoux pour prendre "mon cul", j'ai obéis aussitôt...je pense qu'inconsciemment j'attendais celà ! Il m'afait remarquer que j'étais mouillée du sperme que les jeunes y avaient laissé, et qu'il allait me prendre sans me préparer, et il est rentré  !!
J'ai crié car il était plus gros que tous ceux que j'avais déjà reçus, mais il a continué sans en tenir compte. Il m'a possédée trés longtemps et il s'est occupé de mon clitoris en même temps. Quand il a joui en moi j'ai eu un orgasme trés fort, c'était la première fois que je connaissais celà, je me suis effondrée et j'ai eu des sursauts de longues minutes.Il a été surpris que je réagisse ainsi, il ne pensait pas qu'à mon age une gamine pouvait jouir aussi fort. Aprés cet acte il m'a fait nettoyer son sexe, je l'ai donc sucé une nouvelle fois! et une nouvelle fois il m'a donné son sperme à boire. J'étais fière !!!
Puis il m'a raccompagné chez moi en me recommandant bien de ne rien dire à personne sur ce venait de se passer, même pas à mes frères. Il m'a avoué qu'il avait filmé toute notre séance pour pouvoir montrer que j'étais consentante ! Je me sentais piègée ! mais j'avais bien cherché ce qui m'arrivait.
Quand je réfléchissais à ce que je vivais depuis plus d'un an je me disait que c'était bizarre mais je ne cotoyais que des hommes, à 20 ans un garçon est un homme ! Je ne m'intéressais pas à mes petits copains de mon age ...

Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 13:57

Bonjour à vous qui attendez la suite de ma vie !

je vais répondre avec plaisir au commentaire d' Igor...

Bonjour simone,

Tu as parfaitement répondu à ma demande de précisions.
Dans le années qui suivirent, ce genre de situation s'est-il renouvelé de nombreuses fois? tes frères t'ont-ils souvent ramené des copains à satisfaire?
Tes frères t'ont-ils fait de la publicité qui a provoqué d'autres rencontres y compris avec des copains à toi?

J'ai hâte, comme les autres de connaître la suite de cette période de ta vie ou tu as découvert la sexualité.
Quel est le premier qui t'a baisée? et le premier qui t'a sodomisée?

Bises à toi
Maître IGOR


Oh oui ces situations sont devenues une habitude.Mes frères savaient que j'aimais celà..
Mais c'est l'aîné surtout qui m'a fait satisfaire ses copains de plus en plus souvent, et ses amis étaient dans la vingtaine ( disons entre 19 et 25 ans )
Souvent c'était la curiosité qui les amenaient vers moi ! ils n'y croyait pas ...et quand ils repartaient ils étaient surpris, trés surpris.Ils remerciaient mon frère et demandaient s'ils pourraient revenir ! à quoi mon frère répondait par l'affirmative en disant " bien sur...simone est notre petite putain soumise, elle nous servira chaque fois que nous lui dirons, elle ne peut plus reculer !! "
C'est au bout de quelques mois de ce régime que j'ai pris conscience que j'étais rentrée dans une spirale que je ne maîtrisais pas. Si c'est moi qui ai demandé la première fois à mes frères pour les sucer, à ce moment là j'ai compris que servais à tous pour leur plaisir et que je ne faisais qu'obéir à mes frères et leurs copains. J'en étais arrivée à recevoir 4 ou 5 sexes dans ma bouche chaque jour !!
Et mon grand frère insistait régulièrement sur ma " soumission "
Il n'y avait pas un jour sans qu'il me répéte que j'étais une "petite putain soumise"

Cette situation durait depuis 5 ou 6 mois, c'était toujours chez nous, devant mes frères que je faisais plaisir à tous ! et puis un jour trois copains de 21-22 ans ont demandés à mon grand frère s'ils pouvaient m'emmener avec eux à une boum où ils étaient invités. Mon frère m'a demandé si j'aimerais...j'ai répondu que je ne savais pas, alors il a décidé pour moi en disant: " elle d'accord , ça se voit ! vous pouvez l'emmener mais faites attention à elle ... c'est une gamine !
Et nous sommes partis à la sauterie, il y avait du monde...mais je devais être la plus jeune, il y avait trop de monde pour moi...mais j'étais là, j'ai dansé un peu car j'aimais bien ça. Aprés un moment un des danseurs me serra dans ses bras et me dit, "tu viens me sucer aux toilettes ? " en précisant tout de suite qu"il savait que je suçais ses potes ! J'avais envie...et je l'ai suivi !
J'étais prise dans la spirale, de la soumission! du vice ! je ne savais pas dire non ! 
Nous sommes donc descendu aux toilettes et il m'a fait rentrer dans l'espace "hommes". il m'a dirigée vers une cabine, m'a fait mettre à genoux et a sorti son sexe qui était déjà dur, et me l'a mis contre mes lèvres...j'ai ouvert la bouche et il est rentré assez loin puis je l'ai sucé, j'ai têté son gland qui sentait un peu !
Il n'arrêtait pas de me dire que c'était bon, que je savais bien faire pour une gamine, et tout d'un coup il a giclé dans ma bouche..il a tenu ma tête pour que je le garde et m'a dit " avales tout ma cocotte, je sais que tu le fais et que tu aimes"
Et là j'ai vu que la porte n'était pas complétement fermée ...et un gars regardait.
Celui que je venais de soulagé m'a remercié et est sorti ! l'autre est entré directement pour prendre sa place !! Je n'ai rien dit...et j'ai ouvert la bouche ! 
Il n'a pas prononcé un seul mot durant tout le temps qu'il a envahi ma bouche, lui aussi m'a tenu la tête pour aller et venir plus vite pour jouir trés fort.J'ai reçu 4 ou 5 salve de spereme dans ma bouche, un sperme trés épais et surtout abondant. Moi qui aimait déjà le sperme j'ai été gatée !!
En se rajustant il m'a seulement dit " merci petite putain " et il est parti...en laissant entrer un troisième ! j'ai compris que j'étais prise au piège ...et comme une grande j'ai continué ce pourquoi on m'avait emmenée ici !
Quand je suis rentrée j'en ai parlé à mes frères et ils m'ont dit:
" c'est normal petite soeur, tu es une petite salope pour tous et ils veulent tous s'occuper de toi et se vider dans ta bouche, tu n'est qu'au début ...car tous vont en parler et tu serviras encore, c'est normal !
Te souviens tu que c'est toi qui nous a demandé de te faire ce plaisir !! "
Cette première "boum" s'est soldée par la dégustation de 11 éjaculations...
10 dans les toilettes et 1 dans la salle devant tout le monde...la honte !

J'étais réellement dans une spirale sans avoir la volonté d'en sortir !
Mon frère aîné l'avait bien compris, et il m'a de plus en plus souvent laissée partir avec ses copains ( il avait peur que les parents nous découvrent chez nous ! )
Le problème que seule avec ces gars, ils devenaient pressants...ils voulaient plus !
un aprés midi ils sont venus à 3 me chercher pour aller dans un entrepôt désafecté ou ils faisaient des fêtes. Ils ont bien sur voulu que je les suce...ce que j'ai fait, je savais que j'étais là pour ça.
Au troisième j'étais excitée par ce que je faisais et ils m'ont tripotée, caressée et m'ont peu à peu déshabillée ! pour les faire bander plus m'ont ils dit !
Je n'ai pas réagi, j'ai laissé faire, soumise à leurs volontés. Et quand j'ai senti leurs doigts sur mon intimité j'ai eu peur ! je leur ai demandé de ne pas me dépuceler, je voulais rester vierge ! pourquoi ? j'ignore mais j'étais ds cet état d'esprit.
Alors l'un d'eux a dit " ok on te laisse vierge mais on t'encule !"
Tous ont dit " ça serait super ça, mais tu dis rien à personne "
Alors un d'eux s'est occupé de mon anus avec délicatesse, j'étais bien, j'ai même aimé. je suçais toujours l'un ou l'autre pendant que l'on "travaillait" mon "petit trou"
J'ai senti des doigts me fouiller, un, deux, puis sans que j'ai senti de douleur, un sexe est entré en moi. J'étais tétanisée, pourquoi j'avais accepté ça ? il était trop tard il allait et venait et je n'avais même pas mal !!
Je ne savais plus où j'en étais... un sexe dans la bouche...un sexe dans l'anus !
Ils se sont vidés en moi sans rien demandé, comme si c'était normal et j'ai laissé faire ! Ils ont de suite recommencé, celui qui n'avait rien eu à pris mon " petit trou" et celui qui en sortait m'a mis son sexe dans la bouche et, sans réagir je l'ai sucé !
Ce jour là j'ai sucé 4 fois et surtout j'ai été sodomisée aussi 4 fois...car le premier a voulu recommencé en me disant " t'es aussi bonne qu'une grande ! meilleure même car tu es soumise et tu te laisse faire comme si c'était normal !"
Ils m'ont demandé de de rien dire à mes frères car ils ne voulaient pas d'ennuis d'avoir " enculé une gamine". Je leur ai promis de ne rien dire. Ils m'ont ramenée chez nous ," j'étais toute drôle ! " je sentais encore en moi la présence de leurs sexes
et je me suis posé une question; vont-ils recommencer ? vont-ils me faire connaitre d'autres copains ? Comment devais-je réagir ?
 
Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 21 mai 4 21 /05 /Mai 09:26

Je vais répondre au commentaire suivant
et à vous tous qui vous posez la question.

Bojour Simone

Tes confessions sont toujours du même niveau celui d'une vraie saople que tu es fière d'être.
Très intéressant tes débuts avec tes 2 frères; Pux-tu nous dire comment cela s'est passé eprès t'ont-ils aussi baisée et sodomisée? Qu'as tu apris de plus avec eux? Jusqu'ç quel âge as-tu eu des relations avec eux?

commentaire n° : 4 posté par : Maître IGOR il y a 3 jours à 17h20 


Je vais répondre point par point car ce commentaire comprte plusieurs interrogations.
Tout d'abord je confirme que " oui , je suis fière d'être une vraie Salope "
Aprés ce premier contact charnel, mes frères m'ont regardée d'une autre manière ! et trois jours aprés c'est l'aîné qui est venu dans ma chambre, son sexe sorti et en érection en me disant " j'ai besoin de toi soeurette, fais moi du bien"
Je n'aurais pas osé redemander comme la première fois, mais je mourrais d'envie de recommencer et j'ai pris de suite son sexe dans ma bouche, le plus profondément possible, puis il a pris ma tête dans ses mains et m'a fait aller d'avant en arrière , trés vite sur son sexe. En quelques minutes il a joui en criant trés fort " bois petite pute, avales tout ". je ne demandais que celà !
Une fois 
vidé il est parti en me diant " merci, tu seras gâtée avec moi, je viendrai souvent te voir"
 
pour vous faire vivre en direct, je viens de recevoir ceci

vous ne dormez pas ?
[02:37:29] simone dit:
je vais essayer de dormir, des visiteurs viennent de partir
[02:38:18] fabrice dit:
perso je viens de vous souiller, suite à notre cnversation quim'a beaucoup excité
[02:38:37] simone dit:
j'en suis trés flattée


Je suis désolée de vous avoir abandonnés un moment, manque de temps.
Je vois qu'Igor s'impatiente !!


Bonjour Simone,

A ma grande déception, tu n'as pas répondu vraiment à mon dernier commentaire.
je te demandais qu'elles étaient les différentes relations sexuelles que tu as pu avoir avec tes frères passé le première fellation.
Il y a sans doute eu d'autres fellations, mais à quelle fréquence? Et t'ont-ils baisée aussi souvent ou sodomisée? A quelle occasion la première baise ou la première sodomie? a quelle fréquence ces actes se sont-ils renouvelés? cela s'est-il fait avec les deux? Ont-ils été jusqu'à te présenter leurs copains pour que tu puisses ausi les satisfaire?

J'attends avec impatience ta réponse bien détaillée

Maître IGOR
commentaire n° : 3 posté par : IGOR aujourd'hui à 15h21

Je tiens à vous rassurer, la suite arrive. à trés bientôt

le 27 mai 2009
je reviens vers vous pour vous donner les réponses à vos interrogations.
Il est évident que j'avais ouvert la porte et que mes frères en ont profité. Je ne pense pas qu'ils auraient osé d'eux même, mais j'étais demandeuse et ils l'avaient bien compris. Alors ils sont venus souvent se faire plaisir dans ma chambre  ou ils m'ont appelée dans la leur durant les semaines et les mois qui ont suivi. Souvent même ils venaient ensemble. Ils aimaient me voir sucer l'autre et attendaient toujours le moment ou ma bouche était envahie par leur sperme que j'avalais toujours avec une certaine délectation. j'aime le sperme !!!

Quelques jours aprés c'est le plus jeune qui est venu, moins sur de lui, me demander si je voulais lui faire plaisir. J'ai accepté bien sur, j'avais franchi le pas et j'espérais que l'un et l'autre saurait profiter de mes bonnes dispositions !!
Je l'ai donc satisfait avec ma bouche, il est devenu trés dur et je l'ai sucé de longues minutes, il gémissait, j'aimais bien. A un moment il s'est immobilisé et m'a demandé "je peux" ? je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il crachait dans ma bouche à plusieurs reprises. J'ai tout avalé comme les autres fois...il était surpris que je ne sois pas écoeurée et m'a traitée de petite cochonne!

Un jour mon frère aîné a voulu bavarder avec moi, il voulait comprendre pourquoi je faisais cela, ce que j'attendais , et si j'avais conscience de ce que je devenais. il m'a dit:
"voilà plus de 3 mois que tu nous suce chaque fois qu'on te le demande, tu ne dis jamais non. As tu toujours envie ? ou fais tu celà pour nous faire plaisir ? Tu ne nous as demandé que la première fois et maintenant tu me sembles être "soumise" à nos envies !  Est-ce ça ? J'ai l'impression que tu es une fille soumise aux désirs des hommes ! est-ce ça ? "
J'ai été surprise par son discours, car en effet je me sentais soumise à leurs envies et prendre du plaisir à être à leur service. Je sentais en moi que j'avais cette nature: faire plaisir aux hommes et ne pas leur dire non.
J'ai donc confirmé que pour moi il était normal de répondre aux demandes , ils avaient compris que je voulais ce que je faisais et que j'y prenais du plaisir réellement. Et que j'étais fière de faire celà.
Alors il m'a demandé si je ferais tout ce qu'il me demanderait.  J'ai répondu " oui bien sur " c'est normal !!!

Je reprends mon récit le 23 juin 2009.   

Ce que voulais dire mon grand frère...je l'ai compris quelques jours aprés, un samedi aprés midi mes frères m'ont appélée dans leur chambre en me disant que j'allais être gentille et ils ont sorti leurs sexes pour que je m'occupe d'eux. J'étais heureuse car sans leur dire j'avais envie de ce qu'ils me demandaient. je les ai donc sucé alternativement pendant un moment. ils semblaient contents !! Et puis la sonnette a retenti ! l'ainé s'est rhabillé et est allé voir ce que c'était. Quand il est revenu dans la chambre il était avec deux de ses copains et moi j'avais la bite de mon autre frère dans la bouche et qui a éjaculé à cause de l'excitation que les copains me voient le sucer et le boire !
Et là j'entends le grand dire aux copains " je vous avais dit qu'elle suçait ! vous me croyez ?"
Et il a ajouté aussitôt, " elle sera même heureuse de pourvoir vous faire jouir dans sa bouche, j'en suis sur"
j'ai entendu, c'est vrai ? et j'ai répondu " oui c'est vrai, j'ai promis à mon frère de faire ce qu'il me demanderait, alors si vous avez envie ...je vais vous sucer"
Ils étaient de l'age de mon grand frère, la vingtaine et ils ont sorti , à leur tour, leurs sexes. Plus gros que ceux de mes frères...et je me suis occupée d'eux, en même temps passant de l'un à l'autre jusqu'au moment ou celui que j'avais dans la bouche me tienne la tête pour que je ne sorte pas, il crachais son jus dans ma bouche (et j'ai dégluti..).en disant "c'est vrai qu'elle avale ! la salope , à son age déjà une putain!"


 
Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 16 mai 6 16 /05 /Mai 19:43
Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog, je voudrais répondre à ce commentaire qui m'a fait plaisir.
Je sais que cette période de ma vie intéresse un grand nombre d'entre vous.
Dans nos dialogues sur MSN j'ai déjà souvent expliqué mes motivations de l'époque !!
le commentaire qui m'a décidé ...


" voila je me presente je m'appelle marc et j'ai 24 ans
je trouve votre blog super et je vous considère comme une femme très rare, une femme qui assume ces fantasmes et qui les réalise et c'est pourquoi je vous considère comme exeptionnelle.
votre article a sussiter en moi une question à laquelle je l'espere vous voudriez bien me repondre
vous dite que vos frères vous on aidé lorsque vous etiez jeune, se que jaimerai ca serai si possible avoir plus de pressition
je vous remercie d'avance
bisousssssssss partout sur votre magnifique corps

ps voici mon adresse msn comme ca nous pourons parler plus librement marco-2574@hotmail.fr
Commentaire n° 12 posté par marc le 09/01/2009 à 22h28 "


Je vais donc me dévoiler un peu plus.
Oui à 12 ans... j'ai senti l'appel des choses sexuelles.Mais je me sentais ignorante et je savais aussi qu'à mon age je serais regardée de travers si j'osais en parler.
Les seuls à qui je pouvais le faire étaient mes frères.
Ils avaient  19 ans et 16 ans ! et un jour j'ai osé...en craignant de prendre une baffe !
Un aprés midi ou nous étions seuls, les parents étaient à leur commerce, j'ai eu le courage de leur demander s'ils aimeraient que je les suce.." j'en ai trés envie " leur ai-je dit.J'ai vu la surprise sur le viage du plus jeune...et un oeil brillant chez l'aîné.
ils ont malgré tout discuté un moment entre eux, se disant que j'étais folle, que ce n'était pas sérieux...et le plus agé a sorti son sexe pour voir comment j'allais réagir. C'était vraiment la première fois que je voyais un sexe en vrai et de si prés.Je l'ai touché et il a durci tout de suite, je ne pensais pas que ça réagissait comme ça !
Et il m'a dit " allez mets le dans ta bouche si tu le veux " je l'ai pris entre mes lèvres et il est rentré un peu, puis plus loin, je  le têtais comme un biberon, mon frère m'a dit de passer ma langue autour et de rentrer plus profond.
J'étais partie, je suçais mon premier sexe de ma vie de femme ! j'avais 12 ans !!!
Il faisait aller ma tête d'avant en arrière sur son sexe, il était trés dur, j'aimais le gout un peu salé de sa bite, il allait de plus en plus vite et tout d'un coup il a voulu se retirer
j'ai eu peur de le lâcher alors je l'ai rentré de nouveau dans ma bouche et il a lâché son liquide dans ma bouche en me disant " je ne voulais pas faire ça dans ta bouche mais tu as tout fait partir en me reprenant" et il s'est soulagé jusqu'au bout.
j'étais surprise mais j'ai bu tout ce liquide pensant que c'était normal, c'était un peu salé et un peu fort mais j'étais fière d'avoir sucé un homme pour la première fois !!!!!( à 19 ans c'était un homme si moi je n'était qu'une gamine)
encore étourdie mon jeune frère est venu devant ma bouche en me disant " à moi soeurette, tu vois je suis prêt moi aussi " et j'ai pris son sexe dans ma bouche pour lui faire le même plaisir. il m'a aussi tenu la tête et la bougeait d'avant en arrière. Il a tenu plus longtemps que le grand et tout d'un coup il est allé plus profond et j'ai senti son jus couler dans ma bouche et ma gorge.Il s'est vidé jusqu'au bout et m'a dit en lachant ma tête " t'es quand même une petite cochonne ". 
Nous étions tous les trois un peu troublés parce qu'il venait de se passer et ils m'ont dit de ne rien raconter aux parents. Pour ma part il n'en était pas question, et pour eux non plus.Avant de nous séparer l'aîné à dit , " on recommencera quand tu voudras petite soeur, c'est bon de juter dans ta petite gueule de vicieuse " 
Par Simonedannecy - Publié dans : Confessions - Communauté : Les admirateurs de Simonedanne
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • photo024.jpg
  • numeriser0005.jpg
  • bleu-008.jpg
  • dsc01345.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus