Confessions
Moi je ne pense ps que tu sois une vulgaire poupée gonflable, bien au contraire je pense que tu rend service aux hommes.........tu te sacrifie peut etre pour nous, car malgré tout ton amour est peut etre trop immense pour nous............
Juste quelques mots écrits pour vous dire que je vous trouve infiniment sensuelle, riche de cette sensualité que l'on ne trouve que chez les êtes qui vivent comme ils le souhaitent, sans limites, sans se soucier du regard d'autrui. Certains de vos clichés sont d'un érotisme torride, qui montrent qu"une femme dans la fleur de l'âge est une invitation à la jouissance et à l'exaltation des sens sans compromis. Merci à vous de m'avoir laissé vous contempler.
que tu m'as accordés
a me raconte des épisodes torrides de ta vie
tu ma vu excité mais resisté
jusqu'au moment demandé
un programme je t'ai proposé
tu as eu l'air d'apprécier
j'attend maintenant que l'on coordonnes nos disponibilités
et un superbe séjour
bientôt tu pourrai raconté
Salutations Madame,
Tolérance, Courage, Bienveillance, Bonté, Jouissance, autant de qualificatifs que j'utiliserais pour vous décrire.
Une vraie madone !!! Peut on vous comparer à Madonna, à la Cicionlina ?
Merci pour vôtre Don de vous aux hommes qui en on bien besoin. Vôtre génie est peut être de laisser glisser le sperme, les insultes, ce que d'autre considèrent comme des "souillures". Vous passez au travers...
Vôtre ouverture d'esprit est superbe et je vous espère encore beaucoup de bonheur.
Je cherche encore la femme de vôtre classe qui comme vous donneras des enfants avec cet amour et une tolérance que rien n'atteint. Vous êtes une personne râre !
J'espère garder longtemps le contact avec vous et peut être vous citer en exemple.
Valéry
Où sont les photos ?
Il y a ces merveille anatomiques qui nous montrent vôtre intérieur. Celle de ce beau black (vôtre homme?) planté entre vos reins.
A bientôt
Valéry
Pour terminer je vais élargir la rondeur de ton cul rose plissé, en te sodomisant jusqu\\\'à ce que ma bite soit tachée de tes crottes. Car je n\\\'hésiterai pas à te pénétrer jusque dans tes entrailles de façon brutale, et sans lubrifiant,
Tu le mérites ma chérie, car tu es une putaine de chienne, un déversoir de foutre. Tu ne mérites pas la douceur. Au contraire c\\\'est en t\\\'humiliant et en te baisant avec force, vigueur et violence que tu pourras atteindre l\\\'orgasme délirant. Car tu es l\\\'esclave des grosses bites, en particulier celles des BLACKS.
De la part d\\\'un de tes maîtres TAPHA, le beau BLACK SENEGALAIS.
Fais tout pour que l\\\'on se rencontre, alors là tu ne vas pas le regretter.
Chère Simone,
Au delà du plaisir que vous offrez, il y a aussi ce plaisir esthétique de votre corps digne de figurer dans les plus grandes catédrales afin d'y être immortalisé pour des siècles.
Sacrilège diront certains! non! pas du tout! Viendrait-il à l'idée d'habiller une fleur afin de cacher sa beauté troublante?
Simone, votre plus beau tailleur sera toujours votre nudité!