Confessions
Bonjour à tous,
Pourquoi mon Blog ?
Je suis comblée depuis toute jeune ! et ma vie est si particulière que j'ai envie de vous faire partager ses moments forts.
je le ferai en toute impudeur et espère que cela vous conviendra.Vos commentaires seront les bienvenus pour me guider dans la suite de mes récits.
j'espère aussi que mes photos vous plairont, je puiserai parmi ce que j'ai conservé au fil des ans.
je pourrai vous adresser par e-mail celles que je ne pourrai pas publier vous pouvez me joindre pour cela sur MSN à l'adresse : simonedannecy@hotmail.fr
J'espère que mon initiative vous plaira.....et que vos commentaires, faits avec franchise, m'aideront a vous apporter les réponses que vous pourriez attendre.
Je vous embrasse et reste "soumise" à vos désirs
Simone D
bonjour Simone, on vient de converser sur netech., tu m'as proposé d'aller sur ton blog, voilà c'est fait, je le trouve sympas mais si t'as besoin de l'nerichir avec des nouvelles photos accompagnée, n'hesites surtout pas de me faire signe ça sera avec grand plaisir.
Mos77
Simone, depuis de nombreux mois nous dialoguons ensemble,tu m a raconte tellement de chose sur ta vie sexuelle que je pense te connaitre un peux. Tu es vraiment une belle salope tres soumise et je trouve ton blog tres sympa . Enrichi le de quelques photos tres cochones et les hommes qui viendrons le visiter seront ravis.
Merci encore d etre celle que tu es .. Bises
Ma belle SIMONE,
Tu es une vraie déesse du sex.....
Continue à te montrer et à assumer tes choix.
Nous on continuera à t'admirer
Mille et un bisous
Sublissime Simone
Tu es la reine des reines, je serai toujours la pour t'admirer et te contempler
Ne changes rien.........
je t'embrasse
Bonjour Simone, tu es très belle et j'admire tes choix, je suis persuadé que tu dois beaucoup aimer les animaux et surtout les chiens mâles. J'aimerais que tu me parles de ton amour des chiens.
Continurs à nous montrer tes photos tu es très excitante.
CHARLY
Chère Simone,
enfin nous nous sommes parlés, vous avez fait naitre en moi tant de fascination que j'ai peur aujourd'hui de ne plus bander que pour vous.
nous sommes si proches......