Confessions
Je me suis tout de suite sentie " bien " avec mon mari, Dominée c'est vrai mais rassurée, lui faisant entièrement confiance dans tous les domaines.
Lui m'avait bien comprise également et savait qu'il pourrait faire de moi son "jouet" docile, qu'il pourrait me faire réaliser ses désirs les plus pervers.C'était un amant merveilleux et il savait profiter de mes pulsions et de ma nature gourmande. J'étais toujours " prête " et demandeuse !
cette situation lui a permis de me dire trés vite " tu es une petite salope Nymphomane , je ferai tout pour te satisfaire ! et te permettre d'assumer tes besoins ! "
je n'ai compris qu'au fil du temps ce que cela signifiait !
Il m'avait demandé de lui parler, sans tabou, de mes envies, de mes désirs, allant même jusqu'a me dire " si , lorsque nous sortons... un homme te fait envie....demandes moi ...je t'offrirai à lui !! "
La première que c'est arrivé c'était en boite de nuit. Un homme d'une qurantaine d'années, trés grand et fort m'a fait danser plusieurs fois, me serrant contre lui, me faisant sentir son envie de moi
en est arrivé à me dire " j'ai envie de toi ". Troublée, j'en ai parlé à mon mari qui a tenu sa promesse ! il m'a accompagnée vers cet homme à qui il a annoncé " ma jeune femme vous plait ? je vous l'offre, donnez lui ce qu'elle désire !! " et nous sommes descendu vers les toilettes et sommes rentrés côté hommes dans une cabine. Ce n'était pas confortable mais il m'a possédée d'un trait tant j'étais "prête". Nous avons joui trés vite tous les deux et il m'a demandé s'il pouvait m'emmener à l'hôtel tant il avait envie de moi.
Nous sommes remonté et j'en avais tellement envie que j'ai demandé la permission à mon mari.
il a été surpris par mon courage à faire cette demande et a dit à cet amant de passage " je vous la confie, je veux tant son bonheur, je vous demande seulement de me la ramener ici avant la fermeture, d'ici là elle est à vous !! "
J'ai passé quatre heures au service de cet homme qui ne m'a rien épargné, traitée comme une femme soumise, une salope offerte par son mari. Puis il m'a ramenée à la boite et m'a rendue à mon mari qui m'a prise dans ses bras pendant que ce Monsieur le complimentait sur ma nature et ma docilité. puis il le remercia et m'embrassa une dernière fois à pleine bouche devant tout le monde. J'aurais dû être honteuse !! j'étais heureuse et fière.
Nous sommes rentrés chez nous, mon mari m'a cajolée en me demandant de lui raconter ce que je venais de vivre. Je lui ai dit le bonheur que j'avais eu à être traitée comme une "fille facile", humiliée par cet homme qui avait profité de mon corps pour assouvir ses besoins, ses envies !
Et là mon mari m'a annoncé que je serais offerte à ceux qui me désireraient lors de nos sorties.
Il m'a dit simplement " je ne veux pas être cocu ....alors je t'offrirai sexuellement...mais gardes moi ton coeur ! "
Puis il m'a fait l'amour, il a possédé mon corps encore ouvert et rempli... par "l'autre"
tu es une belle salope
bisous
vous avait ja mais voulue passes de lautre coter etre donminatrice
et avoir une relation avec un travestie se la vous tenterai til
Bonjour Madame et Monsieur, quel heureux mari j'avoue que je l'envie d'avoir une femme telle que vous superbe soumise en un mot magnifique. Vous m'attirez Madame comme vous attirez sans doute nombre d'hommes Je serais combler de faire de vous ma soumise durant quelques heures. Au plaisir de vous lire et qui sait de se rencontrer un jour Bonnes fêtes tendres bises
Bonjour Simonne,comme toi ,apres un dressage de 6 ans,alors que maintenant je suis seule,je continue a sortir,comme toi vetue de vynil et cuissardes et de m'offrir a ceux qui le souhaitent
j'ai cree mon blog afin d'y mettre les recits de mes aventures,plus le temps passe plus je deviens une veritable pute.
Comme toi j'ai fait la pute,offrant mes trous dans un bois ou sur des parkings routiers
je souhaiterais pouvoir echanger un dialogue avec toi,et aussi ceux qui le souhaitent sur yahoo messenger
mon pseudo chiennesabrina peut etre a bientot
La passion qui vous anime, madame, force l'admiration et le respect (pas trop quand même, le respect ;-). Votre besoin de soumission est beau. Moi qui ne suis pas dominateur, j'en arrive à vous désirer. Je suis assez banal car vous me faites bander fort... Merci, madame.
B R A V O à vous deux pour cette superbe complicité de coeur, et de bon sens !
Il est certain qu'AUCUN homme ne pourra à lui seul satisfaire une femelle réellement demandeuse, donc il sera soit cocu, soit responsable de mésententes dans le couple, rendant sa femme malheureuse, soit, s'il est vraiment capable d'AIMER, d'être aimé profondément en retours en lui donnant les moyens de satisfaire une libido exigeante et d'être heureuse...
Et quoi de plus beau qu'une femme heureuse, épanouïe et comblée (dans tous les sens du terme dans le cas présent, sourire), vivante et prète à satisfaire son homme rien qu'à voir la fierté qu'elle lira dans son regard ?
Vous me faites réver, sincèrement, toutes mes félicitations à vous deux, et longues vies à vos Amours, Yvan---
eh ben dit donc, t'es une belle salope toi !
ton mari fait de toi une putain et toi tu obéis, tu ouvres les cuisses !
J'avoue que je te donnerais bien un petit coup car tu m'as l'air appétissante !
mais pour moi tu resteras une pouffiasse qui se fait passer dessus par tout les hommes, c'est ton choix mais tu ne mérites pas le respect.
et tes enfants ils savent ?