Confessions
Bonjour,
Je suis désolée de vous avoir abandonné dans mes confidences !
J'ai eu peu de temps à moi ces dernières semaines, je suis trés occupée au travail...et trés sollicitée dans ma vie de " femme publique ".
Je vais néanmoins reprendre mes confessions.
aprés les sorties au cours desquelles mon mari me laissait assouvir mes envies et mes besoins dans les différents bar ou il aimait me présenter, il y a eu les Clubs !
Il m'a fait découvrir les Clubs échangistes, pas pour y échanger ...mais pour m'offrir aux hommes présents et désireux de se servir d'une fille facile. Il me livrait à ces soirées ou les hommes seuls sont acceptés !! et je dois avouerque j'étais aux anges !!
Mon mari restait au bar, au comptoir, et quand on venait me chercher il me laissait partir seule sachant que dans l'(autre salle j'allais être le " centre d'intérêt ".
il venait jeter un petit coup d'oeil quelques fois au cours de la soirée pour constater que je profitais pleinement de tous ces hommes qui possédaient mon corps par tous ses orifices !
c'est vrai que la première fois les participants ont découvert mon " ouverture " à la sodomie, ce qui m'a valu d'être trés sollicitée de ce côté.
J'étais heureuse d'être " utilisée " par tous ces hommes, sans les connaitre, mais j'étais surtout
" trés fière " que tous m'honorent les uns aprés les autres, dès que la place était libre !!
Quand la nuit se terminait, que des dizaines d'hommes s'étaient vidés en moi ! on me ramenait vers mon mari, nue et maculée ...repue, rassasiée, visage marqué par les jouissances qui étaient passées par là !
Mon mari reprenait possession de " son bien " et me ramenait chez nous pour me cajoler.
que j'aimerais lécher ce beau sexe
j'adore lécher les femmes et les boires...
J'ai été ravis de découvrir ton blog et ensuite d'avoir lu ton site. Tes photos sont superbes, bandantes et tes récits me donnent l'eau à la bouche.
Pour vérifier si tes dires sont exacts et si tu aimes tant la queue, je serai interessé par venir te baiser à Annecy un jour de semaine. J'habite chambéry et je suis disponible pour venir t'honorer à ta convenance. Je suis un homme de 45 ans, mignon, bcbg, avec le démon de minuit qui couve sous une carapace respectable. Mes vices inavouables se calment naturellement lorsque je baise une salope folle de sexe.
Pensant avoir découvert une salope pas loin de chez moi, j'aimerai venir essayer ma queue dans tes trous humides, que tu sois en putain pour m'accueillir, hummm!!!!
J'attends ta réponse pour pouvoir concrétiser ce moment de sexe.
Grosses bises libertines.
François.
merci je vous embrasse
Dommage que je n'habite pas a Annecy moi.
J'auai aimé participper a une soirée avec toi belle Simone
Bravo Simone pour ce blog.
Tu es la femelle offerte par excellence, ton attitude et ton corps semblent n'avoir qu'un seul but, jouir des mâles. Tu m'excites énormément et j'ai le sexe tendu en pensant à toi.
J'aimerais bien sûr me caresser en t'admirant, salope et nympho parfaite mais j'aimerais encore plus m'enfoncer dans ces orifices ouverts réclamant un sexe mâle. Te faire fémir, sentir ton orgasme monter alors que je te pilonnerais de mon beau membre tendu.
Simone je te veux, je veux te rencontrer, te faire l'amour et jouir de ton corps offert en te donnant tou le plaisir que tu mérites. Contacte moi.
Simone... Merci...
gros kisss sur votre merveilleuse chatte attirante...
Bonjour !! Apparement tu aimes les "gang bang" !!! Je connais le monde du libertinage depuis 11ans .....et je me demande si tu cottoies toujours les clubs ?........Mais préserve toi et fais toi toujours respecter par les hommes seuls !!!!
Bisous d'un ange....