Confessions

Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog, je voudrais répondre à ce commentaire qui m'a fait plaisir.
Je sais que cette période de ma vie intéresse un grand nombre d'entre vous.
Dans nos dialogues sur MSN j'ai déjà souvent expliqué mes motivations de l'époque !!
le commentaire qui m'a décidé ...


" voila je me presente je m'appelle marc et j'ai 24 ans
je trouve votre blog super et je vous considère comme une femme très rare, une femme qui assume ces fantasmes et qui les réalise et c'est pourquoi je vous considère comme exeptionnelle.
votre article a sussiter en moi une question à laquelle je l'espere vous voudriez bien me repondre
vous dite que vos frères vous on aidé lorsque vous etiez jeune, se que jaimerai ca serai si possible avoir plus de pressition
je vous remercie d'avance
bisousssssssss partout sur votre magnifique corps

ps voici mon adresse msn comme ca nous pourons parler plus librement marco-2574@hotmail.fr
Commentaire n° 12 posté par marc le 09/01/2009 à 22h28 "


Je vais donc me dévoiler un peu plus.
Oui à 12 ans... j'ai senti l'appel des choses sexuelles.Mais je me sentais ignorante et je savais aussi qu'à mon age je serais regardée de travers si j'osais en parler.
Les seuls à qui je pouvais le faire étaient mes frères.
Ils avaient  19 ans et 16 ans ! et un jour j'ai osé...en craignant de prendre une baffe !
Un aprés midi ou nous étions seuls, les parents étaient à leur commerce, j'ai eu le courage de leur demander s'ils aimeraient que je les suce.." j'en ai trés envie " leur ai-je dit.J'ai vu la surprise sur le viage du plus jeune...et un oeil brillant chez l'aîné.
ils ont malgré tout discuté un moment entre eux, se disant que j'étais folle, que ce n'était pas sérieux...et le plus agé a sorti son sexe pour voir comment j'allais réagir. C'était vraiment la première fois que je voyais un sexe en vrai et de si prés.Je l'ai touché et il a durci tout de suite, je ne pensais pas que ça réagissait comme ça !
Et il m'a dit " allez mets le dans ta bouche si tu le veux " je l'ai pris entre mes lèvres et il est rentré un peu, puis plus loin, je  le têtais comme un biberon, mon frère m'a dit de passer ma langue autour et de rentrer plus profond.
J'étais partie, je suçais mon premier sexe de ma vie de femme ! j'avais 12 ans !!!
Il faisait aller ma tête d'avant en arrière sur son sexe, il était trés dur, j'aimais le gout un peu salé de sa bite, il allait de plus en plus vite et tout d'un coup il a voulu se retirer
j'ai eu peur de le lâcher alors je l'ai rentré de nouveau dans ma bouche et il a lâché son liquide dans ma bouche en me disant " je ne voulais pas faire ça dans ta bouche mais tu as tout fait partir en me reprenant" et il s'est soulagé jusqu'au bout.
j'étais surprise mais j'ai bu tout ce liquide pensant que c'était normal, c'était un peu salé et un peu fort mais j'étais fière d'avoir sucé un homme pour la première fois !!!!!( à 19 ans c'était un homme si moi je n'était qu'une gamine)
encore étourdie mon jeune frère est venu devant ma bouche en me disant " à moi soeurette, tu vois je suis prêt moi aussi " et j'ai pris son sexe dans ma bouche pour lui faire le même plaisir. il m'a aussi tenu la tête et la bougeait d'avant en arrière. Il a tenu plus longtemps que le grand et tout d'un coup il est allé plus profond et j'ai senti son jus couler dans ma bouche et ma gorge.Il s'est vidé jusqu'au bout et m'a dit en lachant ma tête " t'es quand même une petite cochonne ". 
Nous étions tous les trois un peu troublés parce qu'il venait de se passer et ils m'ont dit de ne rien raconter aux parents. Pour ma part il n'en était pas question, et pour eux non plus.Avant de nous séparer l'aîné à dit , " on recommencera quand tu voudras petite soeur, c'est bon de juter dans ta petite gueule de vicieuse " 
Sam 16 mai 2009 9 commentaires
Dommage que ton blog ne vie plus, pmerçi à toi de le refaire vivre
jean-luc - le 16/05/2009 à 20h54
Simone tu es toujours aussi belle et désirable, tu peux encore r'exhiber sans problème, oui continue de nous rentre voyeur par tes photos et curieux par tes récits.

Bises à toi  lucky75
jean-luc - le 17/05/2009 à 11h48
Récit très excitant comme toujours, teinté de tabou qui plus est ! Tu as donc avalé la semence de tes frères naturellement, comme si tu savais instinctivement ce que tu avais à faire…

Merci de te dévoiler ainsi. Une femme aussi parfaite, si toutes ces photos n'en attestaient pas j'aurais du mal à y croire ^^
Abe - le 17/05/2009 à 19h33
Oui j'avais dû comprendre qu'avaler était naturel et que c'est ce que je devais faire.
J'ai gardé un trés bon souvenir de cette "première"
Simonedannecy
Bojour Simone

Tes confessions sont toujours du même niveau celui d'une vraie saople que tu es fière d'être.
Très intéressant tes débuts avec tes 2 frères; Pux-tu nous dire comment cela s'est passé eprès t'ont-ils aussi baisée et sodomisée? Qu'as tu apris de plus avec eux? Jusqu'ç quel âge as-tu eu des relations avec eux?
Maître IGOR - le 18/05/2009 à 17h20
comment vous joindre si vous faites des rencontres avec des h dominateurs

pour vous rencontrer


maitre cevere
kitoffe - le 18/05/2009 à 18h42
Quel bonheur de te retrouver, toujours aussi salope et naturelle; Je rêve de ta chatte épilée. Merci ma chérie de nous offrir ce blog. Quand nous voyons-nous ?
dauphin - le 23/05/2009 à 10h57
coucou ma belle simone
je te remercie d'avoir repondu a mes questions sur ton debut de salope soumise...
j'aimerais aussi te poser d'autres questions sur ta magniphique vie de soumise
donc voici mon msn : marco-2574@hotmail.fr
bisoussss ma belle
marc - le 03/06/2009 à 20h18
bonjour simone
comme tu le sai je suis un de tes nombrreux admirateur, je trouve ton histoire magnifique et je t'admire pour ca.
cette photo de toi est pour moi la plus belle, tu est magnifique dessus
bisoussss sur ton jolie corps

ps mon  adresse msn : marco-2574@hotmail.fr
marc - le 22/06/2009 à 15h58
Bonour Simone .

J'ai repris en main il y a peu une soumise vraie salope. http://salope35ans.over-blog.com/article-33462484.html
Elle a un job tout à fait normal, mais le soir à l'hôtel ou chez elle, et aussi le samedi soir au bois, elle se prostitue.
Pas pour ce que cela rapporte, mais pour l'excitation quelle y trouve, du fait de l'avilissement que cela lui procure, être ramenée à l'tat d'oblet la fait grimper aux rideaux.

Je pense qu'en cela tu as une démarche identique, tu sens comme elle que tu es faite pour satisfaire un homme, lui obéir et être avilie.

J'aimerai que tu visite son blog (le miens aussi) et que tu me donnes ton sentiment.

Autre sujet, la Zoo, Sabrina ma pute soumise va connaître cela en septembre et elle en est toute émoustillée à l'avance.

Il serait bien que tu nous racontes ici quelque unes de tes aventures canines, les anecdotes que tu as retenu sur tes amants à quatre pattes.
S'il y en a un par exemple qui est ton amant attitré.

J'avais un temps demandé à une soumise d'acheter un chien. Elle evait trouvé un Labrador qui en quelques jours l'avait assimilée comme SA femelle. Elle l'avait habitué à lui lècher les seins en les enduisant de confiture, dès la deuxième fois le chien avait compris dès qu'elle avait les seins nus il se précipitait pour les lècher. de même dès qu'elle se mettait à 4 pattes, après l'avoir léchée, il la grimpait et ne cherchait pas par quel orifice la prendre, le premier était le bon.

Pourquoi n'as tu pas un chien chez toi ou chez ton amant et Maître? avec lui tu serais sa femelle disponible à tout moment de la journée quand il en a envie.

Dans l'attente de tes réponses et de tes reflexions

Maître IGOR
Igor - le 08/07/2009 à 15h36